BIG - Vous ouvrir la Géorgie

BIG - Business In Georgia est née de l’initiative conjointe de l’Association géorgienne en France et d’entrepreneurs franco-géorgiens. 

BIG - Business In Georgia est soutenu par l’Ambassade de Géorgie en France

BIG s’appuie en Géorgie sur l’agence de l’Etat en charge du développement économique et l’administration présidentielle. 

L'Association Géorgienne en France est depuis 100 ans au service des géorgiens et des Français qui s'intéressent à la Géorgie, sa culture et son développement. Ses membres bi-culturels ouvriront les portes de l'espace commercial géorgien aux entreprises françaises.

Une initiative franco-géorgienne

Des entrepreneurs franco-géorgiens sont à l'origine de BIG, conjointement avec l'Association géorgienne en France, qui depuis 100 ans est au service des géorgiens et des français œuvrant pour le développement économique et culturel de la Géorgie.

BIG a reçu le soutien de l'Ambassade de Géorgie en France, et travaille en liaison avec l'Agence de l'Etat chargée du développement industriel.

Les initiateurs

BIG, « Business in Georgia », fruit de la double culture franco-géorgienne et riche de contacts au plus haut niveau avec l’administration de la Géorgie est le parfait trait d’union pour en révéler les avantages économiques. 

Des entrepreneurs français expérimentés et franco-géorgiens.

Georges Sardjeveladzé

Le communiquant

Vice-Président de l'AGF

Français d'origine géorgienne. Met sa large expérience de la communication au service de la promotion du business en Géorgie.

Othar Zourabichvili

L'influent

Président de l'AGF

Franco-géorgien.  Fondateur et dirigeant d'une entreprise internationale dans le domaine de la santé. Cette entreprise est également active en Géorgie.

Papuna Chikhradzé

Le battant

Vice-Président de l'AGF

Géorgien vivant en France. Impliqué dans l'activité viti-vinicole entre la Géorgie et l'Europe.

Sebastien Couderc

Le stratège

Dirige une société de conseil active tant en Géorgie, qu'en France et à l'international. 

Connait parfaitement la Géorgie et la vie entrepreunariale géorgienne.